Vous êtes ici

Evenement

Après-midi chaleureux au Rheu

09 nov 2017 09:30

Mercredi après-midi, au Stade Gérard Pourchet, les supporters rennais, venus des quatre coins d’Ille-et-Vilaine, ont bravé le froid pour rencontrer les Rouge et Noir. À 15h, ils étaient près de 800 à patienter au Village Rouge et Noir avant l'arrivée tant attendue des Rennais. 

Vacances pour les uns, trêve internationale pour les autres, le contexte était donc idéal pour organiser un après-midi convivial entre les joueurs du Stade Rennais F.C. et leurs fans. 

Dans le cadre de la tournée « Stade Rennais F.C. Chez Vous », le bus des Rouge et Noir a fait étape au Rheu. L'occasion pour Benjamin André, Yoann Gourcuff et leurs coéquipiers de mesurer leur cote de popularité, de multiplier les dédicaces, d'enchainer les selfies pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Avec Erminig et Jérémy aux commandes, c'est tout un village qui s'est animé au Stade Gérard Pourchet du Rheu. Parcours technique, cible géante, baby-foot, arène 1 vs 1, il y en avait pour tout le monde. 

Le Stade Rennais F.C. tenait à remercier l'ensemble de ses supporters pour ce moment agréable à vos côtés, ainsi que le Sporting Club Le Rheu pour l'accueil.