Au rendez-vous !

Partager
srfc_ol014.jpg

Cette ambiance des grands soirs vous avez manqué ? Nous aussi, entre nous, quel plaisir de vous avoir accueilli à nouveau au Roazhon Park. Sachez une chose, vous êtes au Roazhon Park chez vous ! 

 

srfc_ol003_0.jpg

 

Vendredi soir, le Roazhon Park était « the place to be » avant de filer en week-end ! Ouvert à 18h00, le Village Animations et sa BaseJump ont attiré les foules en avant-match. Dans la foulée d'Erminig, plus d'une centaine de sauts se sont succédés à 4 ou 7 mètres de haut jusqu'à l'arrivée des joueurs à 19h15. Les supporters les plus vifs et les plus fins techniquement ont pu s'essayer au parcours technique tandis que les plus habiles eux ont fait parler leur technique sur le terrain de tennis-ballon. Installé près de la Boutique du Roazhon Park, Damien FS a fait le spectacle balle au pied et comme dirait quelque jeunes supporters venus à sa rencontre « en vrai il est trop chaud ! »

 

srfc_ol011_0.jpg

 

dsc09959_copie.jpg

 

Invités à accueillir Christian Gourcuff et ses hommes sur le parvis à 19h15, les supporters rennais debout contre les barrières, criant leur fierté Gwenn Ha Du en mains, ont réservé un accueil chaleureux à leurs protégés. 

 

 

 

 

srfc_ol014.jpg

Dans l'enceinte du Roazhon Park, l'ambiance fut également au rendez-vous et ce dès l'échauffement comme l'avait indiqué le Roazhon Celtic Kop. Elle grimpa crescendo, jusqu'à l'entrée de joueurs. Le moment choisi pour le Roazhon Celtic Kop de sortir le plus beau tifo de cette deuxième journée de Ligue 1 Conforama (et sans nul doute le plus beau tifo européen) sur lequel était inscrit « N'ayez pas peur du danger, vous êtes le danger ». Avec ça le ton était donné.

Du début à la fin, le peuple rennais n'a cessé d'encourager son équipe jusque dans les ultimes secondes d'une partie qui aurait pû se terminer sur un nul amplement mérité tant les Rouge et Noir ont poussé ! Au final, la défaite face à l'OL est amère mais qu'importe, l'important est que chacun à sa place ait pris du plaisir, ait vécu une belle soirée. Ça s'est senti et ça s'est vu à travers les différents messages que nous avons reçus. 

« Merci de nous donner autant de frissons » (Joris Gnagnon) et rendez-vous samedi pour Stade Rennais F.C. / Dijon