Vous êtes ici

Klub Affaires

AU SAINT ANTOINE COMME À LA MAISON !

04 avr 2017 10:05

Depuis plus de 50 ans le groupe BLOT IMMOBILIER construit la cité rennaise. Dans le cadre de son activité de promotion, il a livré il y a quelques mois un hôtel et spa, le Saint-Antoine.

Déjà présent sur l’ensemble des métiers de l’immobilier (vente, location et gestion pour les particuliers et entreprises, immobilier commercial, promotion et aménagement, hôtellerie…) le GROUPE BLOT est heureux de présenter son dernier grand projet immobilier.

Le Saint Antoine a ouvert ses portes au 27 avenue Janvier à Rennes, à quelques pas seulement de la gare. Un établissement qui pour David Blot, Dirigeant du GROUPE BLOT, « est une réponse aux nombreux projets structurants portés par la Ville de Rennes comme le Centre des Congrès, la Ligne à Grande Vitesse et la nouvelle ligne de métro ». Les 61 chambres tout confort (dont une suite), le bar lounge, le SPA by Carita, la piscine, la salle de fitness, les salles de réunions équipées et l’emplacement unique au cœur Rennes font de cet hôtel un endroit idéal pour profiter de la ville et optimiser ses rendez-vous d’affaires.

David Blot n’est pas qu’un entrepreneur, c’est aussi, avec ses fils, un fan inconditionnel des Rouge et Noir. « Avant d’être sponsor, depuis neuf ans maintenant, je suis un supporter du Stade Rennais. Au fil des années, nos liens se sont renforcés avec le club. Nos salariés suivent avec assiduité l’actualité du club. Les valeurs qu’incarnent René Ruello, Christian Gourcuff et l’ensemble des collaborateurs du club sont très proches de celles qui animent les hommes et les femmes du groupe BLOT ». Et même dans les mauvais moments, David Blot ne boude jamais le stade. Au Roazhon Park comme au Saint Antoine, il est chez lui comme à la maison.


LE SAINT ANTOINE
27 avenue Janvier
35000 RENNES


www.hotel-saint-antoine.fr
www.blot-immoblilier.fr

Dans la même catégorie