Vous êtes ici

Klub Affaires

Ça swingue au Val !

10 oct 2017 10:20

 

Après « le Speed Meeting » du 26 septembre, l'équipe commerciale du Stade Rennais F.C. a convié vendredi 6 octobre ses plus fidèles partenaires à la 8ème édition de l'Open Golf sur l'exceptionnel spot de Pléneuf-Val-André (22). Plus de 70 représentants d'entreprises partenaires de Stade Rennais F.C. ont répondu à l'appel du prestigieux fairway costarmoricain. Après un cocktail de bienvenue, les participants se sont lancés sur les 18 trous du Golf Blue Green Pléneuf-Val-Andre. Une compétition qui s'est déroulée en toute sportivité et dans une ambiance conviviale remportée pour la petite anecdote par le binome Philippe GOULPIE / Bruno RENAUDIN (brut) et la paire Stéphane MAHE / Serge EBERSVEILLER (net)

--------------------------------------------------

À l'occasion du derby breton EA Guingamp / Stade Rennais F.C., le Klub Affaires vous invite à prendre le large pour un avant-match inédit. Au départ de Rennes à 11h00 à bord de la flotte BMW-Mini-Huchet, vous rejoindrez le port de Lézardrieux pour embarquer à bord du gréement « La Nébuleuse » afin de mettre le cap au Nord vers l'Île-de-Bréhat. Après avoir manoeuvré et profité pleinement de l'air marin, direction le stade de Roudourou et ses places centrales pour une vue imprenable sur le terrain. 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe commerciale du Stade Rennais F.C.
Arona, Charly, Fabrice, Marion, Marie-Laure, Olivier et Thierry sont à votre disposition (02.99.14.35.73 / commercial@staderennais.fr)

 

>> Résultats bruts <<

1. Philippe GOULPIE / Bruno RENAUDIN : 39 

2. Jean-Claude LE BLAY / Marie-Thérèse LE BLAY : 37

3. Ruben REYES / François BEYOT : 35 

---------------------------

>> Résultats nets <<

1. Stéphane MAHE / Serge EBERSVEILLER : 45 

2. Hermann ESNAULT / Julien MASSON : 45

3. Bertrand VIVIER / Vincent PERRIER : 44 

Dans la même catégorie