Vous êtes ici

Klub Affaires

Chez Intérim Avenue, on mise sur l’humain.

07 fév 2017 16:52

Depuis 2002, Stéphane LAMANDAIS a fait de son entreprise une des références du travail temporaire sur le marché de l’agglomération rennaise. Rien d’anodin si plus de 500 entreprises font régulièrement appel à ses services.

Après diverses expériences en France et à l’étranger, le dirigeant d’Intérim Avenue est arrivé presque par « hasard dans le monde de l’intérim ». « J’aime les gens. Bon nombre de nos clients et intérimaires sont devenus des amis » aime-t-il à rappeler.

C’est grâce à des valeurs personnelles, inculquées à ses équipes, qu’Intérim Avenue s’est construit. Comme dit le proverbe chinois « Si tu n’as pas sourire, n’ouvre pas boutique ». Ainsi on peut le constater lorsque l’on franchit les portes de l’agence de ce Rennais d’origine. Il suffit de tendre l’oreille. Un besoin, une disponibilité, 10 minutes peuvent suffire pour mettre en relation les professionnels et les personnes à la recherche d’une mission.

Accueillir, comprendre, conseiller, orienter… sourire.

Au 37 quai de la Prévalaye, 8 collaboratrices s’emploient quotidiennement pour mettre en relation employeurs et demandeurs d’emploi dans les domaines du bâtiment, de l’industrie, du commerce et du tertiaire.

Stade Rennais F.C. et Intérim Avenue : Même combat !

Passionné par le Stade Rennais F.C. depuis tout petit, Stéphane LAMANDAIS connaît bien le Roazhon Park. « Il y a de plus en plus de jeu et ça fait plaisir à voir » reconnaît-il. « Leader à domicile, le défi du Stade Rennais F.C est maintenant, comme à Nantes, de prendre plus de points hors de ses bases. Avec Intérim Avenue, nous sommes nous aussi leaders à domicile avec nos clients. J’aimerais qu’il en soit de même à l’extérieur (tous les prospects qui n’ont pas encore fait appel à nos services). » La formule est toute trouvée ! « Alors pourquoi certaines entreprises ne m’ont pas encore contacté ? (rire) »

L’appel est lancé !


Intérim Avenue  
37 Quai de la Prévalaye, 35000 Rennes
Téléphone : 02 99 30 80 30
interimavenue.com

Dans la même catégorie