Vous êtes ici

Breizh Cola

PARTENAIRE DEPUIS DIX ANS, BREIZH COLA SERA UNE NOUVELLE FOIS AUX CÔTÉS DES « ROUGE ET NOIR » CETTE SAISON.

Breizh Cola et le football breton, c’est une longue histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter. Lorient, Guingamp, Brest et bien entendu le Stade Rennais F.C. sont partenaires de la société bretonne : « Être partenaire du SRFC a toujours été un engagement important pour notre société » souligne Stéphane KERDODÉ, co-fondateur de Breizh Cola.

Avec désormais 20 % de part de marché en Bretagne et 8 500 bouteilles produites par heure, Breizh Cola est un acteur important sur le marché du cola. Toujours en quête de nouveauté, le cola breton continue son ascension fulgurante en sortant cette année trois nouvelles boissons : le Breizh Cola Zero, la version Thé Glacé ainsi que le Breizh Agrum !

« En achetant du Breizh Cola, les consommateurs bretons et les supporters rennais ont la conviction de faire fonctionner l’économie régionale et de sauver des emplois » appui le fondateur de la marque. « Ils ont raison, d’ailleurs, puisque Breizh Cola a doublé ses dernières années ses capacités de production et a créé deux usines, l’une dans le Morbihan et l’autre en Ille-et-Vilaine. »

Breizh Cola
S.A.R.L. PHARE OUEST
Distribution BRASSERIE LANCELOT
Site de la mine d’or - 56 460 - Le Roc St André Tél. : 02 97 74 74 74 - Fax : 02 97 74 99 15 Email : contact@brasserie-lancelot.com