Vous êtes ici

Ouest-France

Ouest-France, partenaire historique du Stade rennais Football Club, est le premier quotidien français en audience et diffusion payante.

Avec 51 éditions locales, 751 225 exemplaires diffusés quotidiennement dans les douze départements des régions Bretagne, Pays de la Loire et Basse Normandie et plus de 2,5 millions de lecteurs par jour, c’est le journal de référence du Grand-Ouest sur l'actualité « du monde à la commune » notamment l’actualité sportive tous les jours dans le journal et sur ouest-france.fr, également avec le cahier spécial Sports du lundi et celui du dimanche. 

La proximité, l’écologie et l’innovation sont au cœur des préoccupations de Ouest-France. Nous nous efforçons de délivrer l’information la plus locale possible en respectant l’environnement tout en nous adaptant aux nouveaux modes de consommation de nos lecteurs et internautes.

Ouest-France se développe sur le numérique en créant de nouveaux produits : le journal numérique, l’application mobile, le magazine numérique « l’édition du soir » ou encore un site dédié à l’économie et aux entreprises « ouestfrance-entreprises.fr ». En juin 2015, le site ouest-france.fr et ses déclinaisons mobiles ont généré 28,4 millions de visites, soit près de 950 000 visites par jour.

Ouest-France c’est aussi un grand nombre de suppléments et Hors-séries à paraître tout au long de l’année.