Vous êtes ici

Carnet

Décès de Joseph Thébault

13 mar 2017 09:30

C'est avec une grande tristesse que le Stade Rennais F.C. a appris ce lundi le décès de Joseph Thébault des suites d’une longue et pénible maladie. 

Joseph Thebault faisait partie des hommes de l'ombre qui assurait à chaque rencontre au Roazhon Park la prise en charge des Arbitres et des Délégués de la Ligue de Football Professionnelle qui venaient assister et superviser un match du Stade Rennais F.C. À l'échelle régionale, sous la direction de Guy Manivel, il avait été nommé Vice-Président de la Commission de Discipline de la Ligue de Bretagne de Football. Président du « Club des 2000 »* du Stade Rennais F.C., il était également membre du Conseil d'Adminstration de l'Ecole Technique Privée Odorico.

Le Stade Rennais F.C. exprime sa tristesse et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. 

* Le Club des 2000 a été créé par l'Abbé Detoc en 1978 afin de soutenir l'arrivée de nouveaux joueurs au Stade Rennais F.C. puis en soutien au développement du Centre de formation. 

Dans la même catégorie

Carnet

Le Stade Rennais F.C. apprend avec grande tristesse le décès du Professeur Pierre Rochcongar ce vendredi matin à l’âge de 69 ans.

02 déc 2016 15:32