Vous êtes ici

Klub Affaires

France Boissons, un acteur engagé dans la vie locale bretonne.

20 juin 2017 15:40

Plus qu’un distributeur de boissons et de services, France Boissons est le partenaire incontournable des cafés, hôtels, restaurants (CHR). Fortement implantée en Bretagne depuis plus de 30 ans, la filiale France Boissons de Rennes construit son histoire avec le Stade Rennais F.C. depuis de nombreuses années.

Partenaire des établissements de la consommation dite « hors domicile », la filiale France Boissons de Rennes emploie 141 collaborateurs pour appuyer son fort engagement dans le territoire breton. Implantés au cœur des villes et villages du Morbihan, des Côtes-d’Armor et d’Ille-et-Vilaine, les collaborateurs de France Boissons accompagnent et conseillent au quotidien près de 7200 patrons sur les 2500 références disponibles dans tous les formats.

France Boissons au service des lieux de convivialité

Symbole fort du lien social multi-générationnel, le café est, comme les tribunes du stade, un des endroits privilégiés pour partager un moment chaleureux. France Boissons soutient le café comme lieu de convivialité où se noue et se renforce le lien social. Dans la même démarche, l’entreprise s’implique au niveau local en étant fournisseur de la vie culturelle, associative et sportive bretonne.

France Boissons accompagne les Rouge et Noir

À chaque épisode de sa vie, France Boissons a toujours accompagné le club au plus près en lui apportant conseils et services. Il est important pour France Boissons de suivre avec ferveur le Stade Rennais F.C., fleuron du sport rennais et relai de valeurs que l’entreprise partage : la formation et le dépassement de soi, le dynamisme, la combativité et la réussite, la convivialité, l’esprit d’équipe et de conquête.



légende photos :
A gauche, Jean-Emmanuel Poiraud, Directeur des Régions Bretagne-Normandie et Loire Sud-Ouest, à droite, Maxime Petitfrère, Directeur des Filiales Bretonnes

Dans la même catégorie