France-Grèce vendredi au Roazhon Park !

Trois semaines après avoir accueilli la 38ème journée de Ligue 1, le Roazhon Park réouvre ses portes !

Partager
34119.jpg

Vendredi soir prochain (le 03/06), à l’occasion du match de l’équipe de France féminine contre la Grèce et dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2017, les supporters rennais pourront une nouvelle fois faire entendre leur voix dans les travées du Roazhon Park. 

Les joueuses de Philippe Bergeroo chercheront à confirmer leur forme du moment. Après avoir obtenu leur qualification suite à la victoire contre l’Ukraine (4-0) en avril dernier, après six matchs et six victoires, zéro but encaissé et 20 buts marqués, les Françaises sont donc en route pour réaliser un sans-faute très intéressant en vue des JO de cet été.

Un record d’affluence ?

Ce sera la troisième apparition des Bleues à Rennes, après une victoire 3-2 contre l’Espagne en 1998, et un nul 1-1 face à l’Angleterre en 2006. Pourtant, cet événement a une saveur particulière. En effet, les Françaises devraient normalement battre le record d’affluence pour un match de l’Equipe de France féminine ! 20 000 places ont déjà été vendues et d’après les estimations environ 24 000 supporters des Bleues devraient être au rendez-vous pour cette rencontre. Le dernier record remonte à Septembre dernier et la victoire des tricolores face au Brésil au stade Océane du Havre.

Le Roazhon Park portera un regard particulier sur Camille Abily. Cette rencontre présente un certain intérêt pour la numéro 10 de l’Equipe de France, sacrée championne d’Europe la semaine dernière avec l'Olympique Lyonnais et de retour vendredi dans sa ville d’origine. On lui souhaite le meilleur pour cette rencontre !

Si vous souhaitez participer à cette fête et venir encourager les Bleues, vous en avez encore la possibilité en vous rendant sur le site de la FFF :  

http://billetterie.fff.fr/fr/meeting/46663/feminine-france-grece/roazhon-park-rennes/03-06-2016/21h00

http://www.staderennais.com/billetterie-feminines-edf-grece-au-roazhon-park