Stade Rennais F.C.
STADE RENNAIS F.C. 24/11/14
RECHERCHE RAPIDE

Benoit Costil, élu joueur le plus sexy de la saison 2011-201212/03/2012 Joueur le plus sexy, le verdict est tombé !

Les femmes venues en nombre au stade de la route de Lorient dimanche après-midi ont découvert le résultat du joueur le plus sexy. Après Carlos Bocanegra et Sylvain Marveaux, Benoit Costil est devenu le nouveau modèle des « Rouge et Noir ».






Benoit a la classe ! Rapidement adopté par le public, pour ses prouesses sur le terrain, le portier rennais plait aussi pour sa plastique filiforme. Elles sont folles de lui et se laissent volontiers capturer dans les mailles de son filet ! Lorsque Benoit Costil se détend pour cueillir un ballon, c’est tout le public féminin qui vibre. Et ce n’est pas uniquement pour le beau geste. Grand, musclé, sourire désarmant, chevelure soignée, regard intense, la gente féminine ne manque pas d’adjectif pour narrer les qualités physiques du beau Normand !

PORTRAIT CHINOIS :

Si tu étais un animal : Un chat
Si tu étais un objet : Un téléphone
Si tu étais un autre rennais : Yann M’Vila
Si tu étais une femme : Ma mère
Si tu étais un cocktail : Un Mojito
Si tu étais une insulte : Oh putain le con !
Si tu étais une devise : Force et Honneur

Dans le vestiaire :
Le plus chambreur : Youssouf Hadji
Le plus stylé : Jirès Kembo et moi
Le plus chambré : Vincent Pajot
Le plus intello : Julien Féret
Le plus réservé : Alexander Tettey



INTERVIEW :

Véronique et Roxane, deux supportrices qui ont voté pour le gardien de ses dames, sont venues rencontrer Benoît à l’issue d’un entraînement. Découvrez lesquestions, parfois indiscrètes de nos heureuses gagnantes.

Quelle a été ta première réaction à l’annonce du résultat ?
J’ai été un peu surpris. C’est une sensation un peu particulière car c’est la première fois qu’il y a ce genre de concours dans le club pour lequel je joue. Je prends ce résultat avec du recul mais c’est sympa, ça me fait plaisir.

Qui pensais-tu voir ici à ta place ?
On en parlait un peu dans le vestiaire, ça charriait. Je pensais que Julien Féret avait toutes ses chances ou Yann M’Vila qui est le plus connu. Après, les goûts et les couleurs,
ça ne s’explique pas.

Penses-tu avoir beaucoup d’admiratrices ? Je ne sais pas. Il y a beaucoup de monde à la sortie du stade et également à la sortie de l’entraînement. Je ne sais pas si elles sont admiratrices de l’équipe ou de moi. Je pense qu’il s’agit plus de fans des « Rouge et Noir ».

As-tu une anecdote avec une supportrice qui te vient en tête ?
Je n’ai pas d’anecdote particulière. Je me rappelle d’une supportrice de Caen qui vient à Rennes voir les matchs. Je l’ai vu à la sortie du stade, elle vient aussi aux entraînements quelques fois. Mais je n’ai jamais été harcelé, aucune fille n’a encore trouvé mon numéro de téléphone (rires) !

Quel est ton style de fille ?
J’aime bien les filles de type méditerranéen, plutôt grandes, typées et brunes. C’est ma « femme idéale ». Mais attention, il y a aussi de très belles blondes !

Qu’est-ce qui leur plait chez toi ?
Ma beauté extrême (rires) ! Non, plus sérieusement je pense être quelqu’un de naturel et cool. Je réponds aux gens de manière simple et je pense qu’ils apprécient.

Te compare-t-on physiquement à quelqu’un ?
On me dit que je ressemble à Olivier Giroud. J’entendais parfois « Giroud sort de ton but ! ». A priori c’est un des plus beaux joueurs de Ligue 1 donc ça va ! C’est quelqu’un de très sympa, ça ne me dérange donc pas qu’on me dise que je lui ressemble. Il est plus grand que moi mais selon ma coiffure du moment c’est vrai qu’il peut y avoir une ressemblance.

Dans le vestiaire penses-tu que certains ont voté pour eux ?
Je n’en sais rien. Romain est actif sur twitter donc il doit y avoir des gens qui ont twitté pour lui. Julien Féret a dit que sa mère avait voté pour lui. De mon côté, c’est sûr, les personnes de ma famille m’ont soutenu !

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

Benoit Costil, élu joueur le plus sexy : Le gardien rennais a été plébiscité (© Stade Rennais F.C.)
Benoit Costil, élu joueur le plus sexy : Moment de partage privilégié avec Benoit Costil (© Stade Rennais F.C.)
Benoit Costil, élu joueur le plus sexy : Véronique et Roxane avec leur chouchou (© Stade Rennais F.C.)
   Envoyer à un ami    Imprimer 
 PAGE PRECEDENTEHaut de page 
ACTUALITES | COMPETITIONS | FORMATION | EQUIPES | Billetterie | Videos | CLUB | Supporters | Club Affaires |