Vous êtes ici

Klub Affaires

Interaction à l’ère du numérique !

16 mai 2017 18:03


Après avoir prouvé son savoir-faire dans le travail temporaire, le recrutement CDD-CDI et le conseil, INTERACTION, partenaire du Stade Rennais F.C., poursuit sa révolution numérique pour cette nouvelle année.

La transformation digitale est en marche chez INTERACTION. Experte dans le recrutement et le conseil auprès des entreprises, la société rennaise amorce un virage important. En 2017, Loïc Gallerand et ses équipes mobilisent leurs énergies pour apporter encore plus de souplesse et de confort à leurs clients.

Déjà présent sur internet via son site H24 (une plateforme web de service intérim disponible 24/24) et sur mobile grâce à son application gratuite, INTERACTION va plus loin en vous évitant la paperasse. En clair, la société rennaise déploie actuellement des solutions de dématérialisation des documents contractuels (contrats de mission, salaires, factures…). « Toutes les semaines, des entreprises se tournent vers nous pour profiter de ce service » se réjouit Loïc Gallerand, le dirigeant créateur. « Archiver de façon électronique et sécuriser la relation contractuelle, c’est tout simplement moins de tracas pour les entreprises et les intérimaires. » Ainsi, employeurs et demandeurs d’emploi pourront maintenant se concentrer sur l’essentiel.

INTERACTION en 2017, c’est 65 agences dans le Grand Ouest et 230 collaborateurs à l’écoute des acteurs économiques. « Ne nous trompons pas, ces nouveautés outils doivent nous simplifier la vie, ils ne sont pas développés pour se substituer aux relations humaines que nous entretenons chaque jour, auxquelles nous attachons la plus grande importance » conclut Loïc Gallerand.



INTERACTION
13 rue de la Sauvaie
35000 RENNES


www.interaction-interim.com
interactionh24.com





crédit photo : le journal des entreprises

Dans la même catégorie