[J21] ESTAC / SRFC (2-4) : Les chiffres de la rencontre

La 50ème en Ligue 1 et le 6ème but de la saison de Kamil Grosicki, la première en professionnel pour Joris Gnagnon ou encore la série d'invincibilité à l'extérieur qui se poursuit, retrouvez les chiffres marquants de la victoire des Rouge et Noir sur la pelouse de l'ESTAC (2-4).

Partager
34500.jpg

10 : La série continue pour le Stade Rennais F.C. Les Rouge et Noir sont invaincus lors de leurs 10 derniers déplacements en Ligue 1 (5 victoires, 5 nuls).

50 : Comme la 50ème apparition de Kamil Grosicki en Ligue 1. Entré à la 76ème minute à la place d'Ousmane Dembélé, l'attaquant polonais a fêté l'évènement en inscrivant son sixième but de la saison (81', 2-4). Il est à l'heure actuelle le meilleur buteur Rouge et Noir.

1 : A tout juste 19 ans, Joris Gnagnon a fait sa première apparition en Ligue 1 en remplaçant Fallou Diagne à la mi-temps.

Crédit photo : ESTAC

2 : Comme le nombre de pénaltys inscrits lors de cette rencontre. A noter que le Stade Rennais F.C. n'avait plus inscrit un pénalty en Ligue 1 depuis aoû t 2014 (Ola Toivonen face au SM Caen)

3 : Fallou Diagne a marqué son deuxième et troisième but de la saison. Tous inscrits face à l'ESTAC.

6 : Ousmane Dembélé est impliqué dans 6 buts en Ligue 1 cette saison (4 buts, 2 passes décisives), total le plus élevé chez les joueurs de moins de 19 ans.

Crédit photo : ESTAC

14 : Comme le nombre de frappes cadrées hier soir par les Rouge et Noir. Record pour une équipe de Ligue 1 cette saison.

6 : Six des huit buts inscrits par Fabien Camus avec l'ESTAC ont été inscrits sur des frappes en dehors de la surface.

9 : Comme le nombre de pénaltys concédés cette saison par l'ESTAC. Record de la saison.

Première fois que le Stade Rennais F.C. s'impose après avoir été mené 0-2 en Ligue 1 depuis décembre 2012. Là aussi face à l'ESTAC (3-2).