J24. S.Moulin : « repartir au combat »

Partager

Invaincus depuis trois matchs à Jean Bouin, les Angevins aimeraient bien rebondir à domicile face au Stade Rennais F.C. mercredi afin d'oublier la très lourde défaite dimanche à Toulouse. Les Angevins s'étaient inclinés 4-0. « On est complètement passé à travers. Il faut oublier vite ce match, s’en servir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. On ne pourra pas refaire l’histoire » résumait le coach angevin après la rencontre face à Toulouse. Mardi après-midi il était en conférence de presse avec Issa Cissockho afin d'évoquer la réception du Stade Rennais F.C. 

Stéphane Moulin :« On a vécu un mauvais moment dimanche, il faut l'oublier pour se concentrer uniquement sur le match de demain. On n'a pas bien maîtrisé notre deuxième période à Toulouse, on va avoir cette volonté de réagir demain. On connait les forces de notre adversaire mais ce qui est important c'est de repartir au combat. Demain, c'est chez nous. C'est un avantage, on a nos repères et on sait que l'on sera soutenus. Il faut y aller sans crainte et sans état d'âme mais avec beaucoup de déterminationet de fierté. Nos supporters vont être derrière nous. Dans la difficulté, ils ont toujours été là.  »

Issa Cissokho :« On a de la chance de pouvoir jouer rapidement après Toulouse et on a envie de réagir. On sait que ca va être un match très compliqué. Le plus important c'est de se focaliser que sur nous et de faire un championnat que pour nous. On a à coeur de réagir et j'espère qu'on va le faire de fort belle manière en prenant trois points face à Rennes»