J26. M.Sanson : « Les deux équipes visent la victoire »

Partager

Jeudi, Christian Gourcuff et Sanjin Prcic étaient en conférence de presse. Dans le même temps à l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson et Rudi Garcia ont également évoqué l’opposition de samedi après-midi. Extraits

Morgan Sanson, nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille : « On doit se réfugier dans le travail. On est tous impliqués. On sait où on va et ce qu'on doit faire. Ce qui nous a le plus agacé était de prendre ce 3ème but. Ce n'était pas la 1ère fois. Nantes a mis le curseur haut, très haut. Je crois qu'ils étaient déterminés. Il va falloir que l'on soit bon sans Bafé Gomis. On a travaillé ça cette semaine. Le style de jeu sera différent. Le match de Rennes est important. On a des objectifs en tête. On ne peut pas se tromper comme à Metz ou Nantes. Samedi sera un combat. Les deux équipes visent les trois points. »

Rudi Garcia, entraineur de l’Olympique de Marseille : « Le plus important est l'animation offensive. Il y a beaucoup d'exemples de réussite sans attaquant de métier. Clinton Njie va devoir maintenant se montrer. Le match référence sans Bafé Gomis est celui de Toulouse. Il n'y a pas de raison de ne pas reproduire cette performance. Hubocan et Kamara ne sont pas prêts pour un retour pour l'instant. »