J29. B.Reynet et J.Lotiès ont leur destin entre leurs mains

Partager

Actuellement sur une mauvaise série, une victoire et six défaites, les Dijonnais comptent bien réédité leur performance du match pour se mettre dans les meilleures dispositions avant le sprint final. Baptiste Reynet et Jordan Lotiès étaient en conférence de presse ce jeudi pour faire le point avant la 29ème journée de Ligue 1. 

Baptiste Reynet : « On ne peut plus reculer. On savait qu’on allait être amené à se battre jusqu’au bout . Si on commence à se mettre la pression maintenant, ça sera plus compliqué. Il faut qu’on soit plus tueur. On a notre destin entre nos mains. A l’aller, ça avait été le match idéal avec un bon scénario. On a vite marqué et après on a pu se mettre à l’abri. On va essayer de répéter la même performance samedi soir pour se lancer dans ce sprint final. »

Jordan Lotiès : « Il faut faire un résultat à Rennes. Il manque toujours un petit quelque chose pour ramener du positif et pour que la roue tourne. Prendre quatre points avant la trêve, ce serait l’idéal. Il faut mettre toutes les chances de notre côté pour faire un gros match. »

29ème journée de Ligue 1
Stade Rennais F.C. / Dijon FCO 
Samedi 11 mars à 20h au Roazhon Park

  • Tarifs « Étudiants, 16 ans et moins » et « Kids » à partir de 7€
  • Plein tarif à partir de 9€