Vous êtes ici

Équipe pro

J30. M.Braithwaite : « Rennes est une bonne équipe. Ce sera un bon match »

17 mar 2017 18:21

Au lendemain de la conférence de presse de Christian Gourcuff et Joris Gnagnon, Pascal Dupraz et Martin Braithwaite ont répondu aux questions des journalistes avant la réception du Stade Rennais F.C., samedi soir à 20 heures. Extraits...

Pascal Dupraz, entraineur du Toulouse FC : « Niveau effectif, tout va bien, mis à part pour Clément Michelin qui ressent toujours des douleurs et pour Jean- Daniel Akpa. J'ai fait mon choix pour le gardien qui évoluera demain soir au Stadium mais je ne le communiquerai pas. J'ai rappelé à chacun que c'était le collectif qui mettrait en lumière les individus, et non l'inverse. Face à Lyon en 2ème mi-temps, nous nous sommes trompés de maillot en étant auteurs des dernières passes décisives. Je n'ai pas encore décoléré de ce que j'ai vu en seconde période à Lyon. Cette semaine, j'ai fait la gueule ! On doit aussi savoir faire preuve de fierté. Notre rôle est d'obtenir le meilleur classement possible. Tous les matchs sont des tournants! Nous serons devant notre public. J'en appelle à la vigilance de tout le monde ! Je voudrais que mes joueurs se bougent les fesses oui, mais ensemble et au même moment ! Quelque chose d'harmonieux! Le Stade Rennais F.C. a une assise sportive plus importante que celle du Técécé."  »

Martin Braithwaite, attaquant et capitaine du Téfécé : « Rennes est une bonne équipe, ce sera un bon match. Mais sincèrement, je ne me soucis jamais de notre adversaire. J'ai confiance en moi, je n'ai pas une mentalité de perdant. Je suis un buteur. Si j'ai l'opportunité de marquer, je la saisirai. C'est mon boulot. On va tout faire pour gagner demain. C'est très important pour nous, surtout avant la trêve.