J8. SRFC / Nantes : 1-3 score final

Le Stade Rennais F.C. s'incline face à son voisin nantais 3 buts à 1 ce dimanche après midi. Menés 2 à 0 à la pause, les Rennais, malgré un but de Nélson Oliveira, à la 55e minute ne sont pas parvenus à rattraper leur retard. Deaux, dans les arrêts de jeu, alourdit un peu plus le score.

Partager
26651.jpg

Dominé dans les duels
Nantes s'impose pour la première fois depuis la saison 2005-2006 au Parc des sports de la route de Lorient. Les Rennais ont affronté une équipe nantaise qui ne ressemblait en rien à un promu. Bien organisés, les Nantais imposent un impact physique de tous les instants. Les " Rouge et Noir " sont dominés dans les duels et concèdent l'ouverture du score dès la 17e minute par Djordjevic.

Les Rennais peinent à réagir et à approcher le but de Riou. Nantes, qui reste solide, double la mise sur un bel exploit individuel de Gagkpé.

Réaction rennaise mais insuffisante
Au retour des vestiaires, Romain Alessandrini fait son entrée. Le Stade Rennais F.C. semble repartir sur de bonnes bases. Nélson Oliveira profite d'une erreur défensive nantaise pour redonner l'espoir aux supporters rennais.
Mais Nantes, toujours aussi solide, est rarement pris à défaut. Les " Rouge et Noir ", dans les dernières minutes, prennent un maximum de risques offensifs pour arracher le nul et concèdent un dernier but par Deaux.

Les Rennais s'inclinent sur leur pelouse pour cette première manche. La deuxième se jouera à la Beaujoire le 22 février prochain.