Vous êtes ici

Journée des abonnés
Edition 2015/2016

Le Mercredi 1er octobre 2015, plus de 3 500 abonnés (sur les 8 530 que compte le club) ont répondu présent à l’invitation du Stade Rennais F.C. pour la traditionnelle journée des abonnés. Un succès… « C’est super positif » se réjouit Karim Houari au lendemain de l’événement attendu depuis plusieurs semaines par les abonnés. « Avec les bons résultats et l’effet Roazhon Park, on sent un vrai engouement. Les supporters sont derrière nous. » 

Pour la 6ème édition de sa journée des abonnés, le club a implanté son village au centre d'entrainement Henri Guérin. « Cette année, nous avons délocalisé l’opération pour permettre aux supporters de découvrir l’écrin de verdure dans lequel les joueurs s’entraînent au quotidien. »

Sous le soleil rennais, il y avait de l’effervescence sur le terrain synthétique jouxtant le siège du club. Il faut dire qu’il y en avait pour tous les goûts : Stands d’adresse et de puissance avec ballon, de dégustations, photomaton, présence des clubs de supporters, initiation à la bombarde, baby-foot, visite du bus, tennis-ballon, jeux de palets bretons… Le clou du spectacle, c’était bien sûr l’arrivée des joueurs sur le synthétique mitraillés par les smartphones. La chasse aux autographes a duré près de deux heures à la Piverdière.

Rendez-vous la saison prochaine pour l'édition 2016/2017 !