Vous êtes ici

Klub Affaires

Le Celtico en classe affaire

23 jan 2017 17:37

Samedi soir, le Stade Rennais FC se déplaçait au Roudourou pour affronter son voisin guingampais dans un Celtico âprement disputé. En marge de la rencontre sportive, le Klub Affaires Rouge & Noir organisait un déplacement partenaires, au programme tout aussi prometteur.

 

« À refaire ! » « Une expérience unique ! »

À 9h, samedi matin, une quarantaine de partenaires s’est retrouvée à la Piverdière autour d’un petit déjeuner offert par le Fournil Gourmand. Une demi-heure plus tard, la délégation prenait place dans les véhicules BMW prêtés par la concession Huchet. Le temps de faire connaissance et quelques kilomètres de route plus tard, le convoi arrive à Ploubalzanec, l’embarcadère, direction l’Ile de Bréhat.

4 500 habitants en période estivale, seulement 450 en janvier. Sous un soleil radieux, la délégation rennaise a profité du cadre idyllique de l’Ile dans des conditions privilégiées. Aucune voiture, mais un tour du propriétaire en bateau afin de découvrir les côtes splendides de l’une des premières réserves naturelles de l’hexagone. Enthousiastes, les partenaires du Stade Rennais F.C., après avoir déjeuné autour d’un buffet marin, ont effectué une nouvelle traversée pour regagner le continent et rejoindre Guingamp. C’est finalement dans les salons du Roudourou que les Rouge & Noir ont pu assister au but splendide de Yoann Gourcuff avant de rejoindre Rennes et la Piverdière dans la soirée.

Huitième évènement Klub Affaires depuis le début de saison, le service commercial du Stade Rennais F.C. vous donne déjà rendez-vous le 8 février prochain pour un nouveau déplacement original à l’occasion de la 24e journée de championnat. Cette fois, ce sera à Angers.

 

Programme de la journée  (mercredi 8 février)

10h. Accueil café à la Piverdière
10h30. Départ pour les caves de la Genevraie en BMW Huchet
12h30. Déjeuner (spécialités angevines) et visite du resto-cave troglodyte
15h00. Départ vers le domaine de Montgilet. Visite et dégustation de grands vins de la vallée de la Loire.
18h00. Arrivée au stade Jean Bouin avec prestation VIP au Business Club
23h00. Retour à la Piverdière.

Ne tardez-pas, réservations limitées à 30 personnes.
Contact : commercial@staderennais.fr

 

Dans la même catégorie