Vous êtes ici

Klub Affaires

LE SPA MARIN DU VAL ANDRE S’ASSOCIE AU ROAZHON PARK !

03 oct 2016 17:43

En avant-match de la rencontre entre le Stade Rennais FC et l’Olympique de Marseille, Le Spa Marin du Val André et le Stade Rennais ont officialisé le nouveau naming du salon.

 

A 1h15 de Rennes, en Baie de Saint-Brieuc, face à la mer, le Spa Marin Val André s’est installé en 2011 sur l’une des plus belles plages de sable fin des côtes bretonnes. Cet établissement prestigieux propose une activité de spa, golf, restauration et séminaires avec le chic de la belle époque. Il a également donné son nom à l’un des salons les plus recherchés du Roazhon Park. Une association d’image pour un développement de la marque. En avant-match de la rencontre entre le Stade Rennais FC et l’Olympique de Marseille, Gilles Tatu, le directeur du Spa Marin du Val André, Olivier Tomine et Fabrice Devillers respectivement directeur général et directeur commercial du Stade Rennais F.C. ont officialisé ce nouveau naming.

 

Le Grand Salon Panoramique n’est plus, Vive le Spa Marin du Val André ! Vous voilà associé au salon le plus haut de gamme et aux loges du Roazhon Park. Quel est le sens de ce tout récent partenariat ?

C’est une signature importante. Cela veut dire que notre établissement récent a encore grandi. Aujourd’hui, nous avons besoin de gagner en notoriété et l’association avec le Stade Rennais F.C. est un nouveau cap dans notre stratégie de développement. Rennes et son agglomération sont des cibles privilégiées. Le Val André était encore, il y a quelques années, une destination confidentielle. Mais notre établissement situé sur l’une des plus belles plages de la côte bretonne a de nombreux atouts à faire valoir. La qualité du Spa marin et du golf font l’unanimité et son emplacement idyllique saura séduire beaucoup de nos visiteurs. Grace à ce récent partenariat avec le Stade Rennais FC, nous espérons que de nouveaux visiteurs tenteront l’aventure et viendront découvrir ce site magique. C’est une belle vitrine et une superbe opportunité.

 

Depuis cette nouvelle dénomination du salon, avez-vous déjà enregistré quelques retours ?

Dés le premier match, certaines personnes m’ont interpelé dans le salon pour me dire qu’ils avaient hâte de découvrir notre établissement. D’autres qui nous connaissaient déjà ont été ravis et fiers de voir que nous avions aussi donné notre nom à l’un des plus prestigieux salons du Roazhon Park. Le Spa Marin Val André est un établissement prestigieux et il était logique de nous associer aux loges présidentielles du stade. Même si l’atmosphère y est différente, plus électrique les soirs de match, plus relaxante chez nous, nous partageons la même clientèle. C’est un bon moyen de pouvoir évoquer l’activité spa évidemment mais aussi l’opportunité d’organiser des séminaires d’entreprises ou de pouvoir profiter du golf. Ce partenariat fait véritablement sens.

 

Pour en savoir plus sur le Spa Marin du Val André, établissement 4 étoiles, et ses activités de restauration, spa/bien-être, golf ou séminaires, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet http://www.thalasso-resort-bretagne.com/ ou à venir à leur rencontre – soir de match – dans le salon Spa Marin du Val André au Roazhon Park.

 

Dans la même catégorie