Vous êtes ici

Klub Affaires

Le Stade Rennais F.C. en classe affaires !

27 juin 2017 08:22

Le Klub Affaires du Stade Rennais F.C., c’est l’assurance de vivre de grands évènements en dehors du rectangle vert. Cette saison encore, il a permis à des centaines de chefs d’entreprise d’accroître leur réseau autour d’une passion commune, celle du Stade Rennais F.C.

En un an, ce n’est pas moins d’une quinzaine d’évènements qui a été organisée à destination des entreprises partenaires du club.

Parmi les évènements les plus studieux, bon nombre d’entrepreneurs rennais ont pu assister, avant le début de la saison 16-17, à la présentation de Sébastien Guéguen, Directeur Communication et Marketing du club, sur les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises. En début de saison, l’entraîneur rennais exposait, lors du rendez-vous « Côté Vestiaire » organisé au Roazhon Park, sa notion de « projet » et les moyens pour le faire vivre.
En avril dernier, la conférence initiée avec l’Union des Entreprises 35 de coach Gourcuff sur la corrélation du management joueurs – salariés était surement la plus attendue. Une expérience des exigences du haut niveau appréciée de tous.
Connu pour l’excellence sa formation, le Stade Rennais F.C. ne pouvait pas ne pas dévoiler quelques uns de ses secrets. Le mercredi 16 novembre, c’est une cinquantaine de privilégiés qui a découvert les coulisses de l’Académie rennaise avec notamment comme guides Nicolas Janvier, champion d’Europe des moins de 17 ans et Jérémy Gélin, champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'Équipe de France.

Parmi les rendez-vous les plus sportifs, il y a eu le trophée des partenaires qui a couronné, en mai dernier, Samsic pour la deuxième année consécutive. Bien plus qu’un tournoi de football, c’est un rendez-vous incontournable qui s’est tenu sur les terrains du Centre d'entrainement Henri Guérin, là où les joueurs de l’équipe première s’entraînent habituellement. Le 13 octobre, place était faîte au swing grâce à une journée de golf au Spa Marin de Pléneuf-Val-André. Dans le sublime cadre de la baie de Saint-Brieuc, 80 chefs d’entreprise présents se sont révélés grâce à de jolis coups. Moins sportif mais pas dénué d’enjeux, le tournoi de poker fut un événement plein de tension et de passion entre coups de bluff et relances. Un package d’une valeur de 1.000 euros était à gagner pour le France Poker Open.

Parmi les escapades les plus aventureuses, c’est en BMW flambant neuves, prêtées par la concession Huchet BMW Mini, que les partenaires sont allés assister aux derbies face aux voisins lorientais et guingampais. Frissons garantis aux volants de la firme automobile allemande, mais pas seulement. Dans le Morbihan, dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1, les chefs d’entreprise ont eu le droit à une visite guidée et privative du zoo de Pont-Scorff. Cerise sur le gâteau à l’issue de cette balade animale, une dégustation avec le pâtissier Alain Chartier, un des meilleurs ouvriers de France également champion du monde des desserts glacés en 2003. Avant le Celtico du 21 janvier, la délégation rennaise avait pris le large vers l’Ile de Bréhat pour un grand bol d’air avant de donner de la voix dans les travées du Roudourou.

Vous l’aurez compris, pour associer passion du football et des Rouge et Noir sans perdre de vue son business, c’est au Klub Affaires du Stade Rennais F.C. qu’il faut être.

L’équipe commerciale vous souhaite d’ores et déjà une belle saison de Ligue 1.

Dans la même catégorie