L'Équipe de France U20 balaye le Sénégal

Partager

Sous les regards de Wesley Saïd, Dimitri Cavaré, Gerzino Nyamsi et de nombreux observateurs, l’Équipe de France U20 a débuté son Tournoi des 4 Nations par une victoire 3-0 face au Sénégal à St-Malo. Les Bleuets ont rapidement pris les choses en main en inscrivant leurs trois buts dans les 20 premières minutes, les deux premiers après seulement 5 minutes de jeu. Denis-Will Poha, seul rennais titulaire dans le onze de départ de Ludovic Batelli, a délivré deux passes décisives sur corner en toute de début de rencontres avant d’être exclu par Monsieur Varela pour avoir commis une faute dans la position de dernier défenseur. Entré en jeu à la place du nantais Amine Harit, Jérémy Gélin a disputé les 25 dernières minutes de la partie. Joris Gnagnon a quant à lui vécu son premier match international sur le banc des remplaçants.


Joris, comment se sont passés tes premières jours avec la sélection ? 

Ça se passe bien. Je suis avec de bons gars, je m’entends super bien avec tout le monde. Pour la plupart je les connais par le biais de la Ligue 1, d’autres parce qu’on a déjà eu l’occasion de se croiser en jeunes.

Qu'as-tu pensé de ce match d'ouverture face au Sénégal ? 

C’était un bon match. On a maitrisé cette équipe sénégalaise du début à la fin. C’est dommage d’avoir fini la partie en infériorité numérique mais l’équipe n’a pas été tant perturbée que cela. On attend avec impatience le prochain match face à l’Angleterre.