Stade Rennais F.C. / Monaco : Les « Rouge et Noir » s'inclinent 1 à 0

Avec une équipe qui ne dépassait pas les 23 ans d'âge, le Stade Rennais F.C. s'est incliné face à Monaco pendant les prolongations. Retrouvez le résumé du match.

Partager
842.jpg

Les « Rouge et Noir » ont démarré cette première prolongation. Ils ont renforcé leur milieu, Jimmy Briand est à présent seul en pointe après le remplacement de Stéphane N'Guéma par Arnold Mvuemba.

A la 94e minute de jeu, Nonda déborde et centre côté gauche. Saviola rentré en seconde période d'un geste acrobatique devance toute la défense bretonne et marque.

Monaco mène 1 à 0.

Les bretons tentent de réagir mais l'organisation Monégasque pose beaucoup de problèmes aux hommes de Laszlo Bölöni.

104e minute de jeu Kim Källström lance M'Bia (entré à la place de Jacques Faty) qui rentre dans la surface de réparation, El Fakiri tacle le ballon en corner.

115e minute de jeu, Jean-Joël Perrier Doumbé frappe des trente mètres, la balle prend une belle trajectoire mais Audard détourne en corner.

Une minute plus tard les « Rouge et Noir » obtiennent un bon coup franc à 40 mètres des buts. Arnold Mvuemba envoie le ballon dans la surface de réparation. Jimmy Briand remet le ballon mais Etienne Didot est trop court.

120e minute de jeu, nouveau corner pour le Stade Rennais F.C. Kim Källström le tir. Andreas Isaksson est monté sur ce corner mais la balle est renvoyée par Monaco.

Monsieur Sars siffle le coup de sifflet final, Monaco se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les joueurs rennais vont saluer le plubic qui les a soutenu tout au long de la rencontre.

A suivre samedi prochain, le Stade Rennais F.C. accueille Sochaux pour le compte de le 28e journée de championnat.

Les autres résultats :

  • Clermont Foot (L2) / Lyon (L1) : 1-1 (4 tab 3)
  • Nîmes (Nat) / Nice (L1) : 4-0
  • Sedan (L2) / Quevilly (CFA) : 2-0
  • Boulogne-sur-Mer (CFA) / Nantes (L1) : Reporté 
  • Lille (L1) / Grenoble (L2) : à jouer
  • Albi (CFA) / Sochaux (L1) : à jouer
  • Auxerre (L1) / Paris-SG (L1) :  à jouer