Vous êtes ici

Supporters

J12. Votre programme d'animations pour #SRFCFCGB

03 nov 2017 16:14

Attention, la rencontre comptant pour la 12ème journée de Ligue 1 Conforama entre le Stade Rennais F.C. et les Girondins de Bordeaux se disputera vendredi soir à 20h45.

Le Village Animantions ouvrira donc ses portes à partir de 18h30. À votre arrivée sur le parvis, des drapeaux aux couleurs du Stade Rennais F.C. vous seront distribués gratuitement, histoire de montrer votre soutien aux hommes de Christian Gourcuff avant et pendant le match. 

 

 

Plusieurs animations seront mises en place, dès l'ouverture des portes :

  • Happy-Hour (une boisson achetée = une boisson offerte)
  • Cible-géante
  • Baby-foot
  • Ateliers coloriage
  • Ateliers maquillage
  • Tir de précision BMW-Huchet
  • Palet breton
  • Arène 1 vs 1 

 

 

LAITERIE MALO, ANIMATEUR OFFICIEL DE LA 12EME JOURNEE DE LIGUE 1 !

La Laiterie Malo, partenaire du Stade Rennais F.C., sera présente vendredi au Roazhon Park à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux. Un Food truck sera installé au Village Animations sous la tribune Ouest-France. Vous retrouverez également une distribution de tifos et des produits en dégustation à partir de 18h. Découvrez les produits de la Laiterie Malo en cliquant ici.

MAQUILLEZ-VOUS AUX COULEURS DU STADE RENNAIS F.C. 

Des hôtesses seront positionnées au Village Animations et à proximité des portes d'accès pour maquiller les supporters aux couleurs des Rouge et Noir.

 

 

UNE RENCONTRE SOUS LE SIGNE DES BLEUETS DE FRANCE

Les Bleuets de France sera mis en avant à l'occasion de Stade Rennais F.C. / Bordeaux. Le Bleuet de France est une œuvre caritative issue de la Première Guerre mondiale et gérée par l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre. Il agit principalement dans le domaine de l’assistance aux soldats blessés et à leurs familles, ainsi qu’aux veuves, aux orphelins et aux victimes d’attentats. Tous les joueurs arboront un brassard à l'effigie du Bleuet Le devoir de mémoire continue...