Pierre-André Schurmann évoque les internationaux algériens

Partager
DED_5GPXcAAoxgp.jpg

Présent jeudi aux séances du Stade Rennais F.C. à Bagnes, Pierre-André Schurmann, ancien sélectionneur de l'équipe U23 d'Algérie, finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations avec cette même équipe, nous donne son avis sur les trois internationaux algériens qui composent l'effectif rennais.  

Ramy Bensebaini : « Je l’ai eu en équipe nationale. Malheureusement il n’est pas venu aux Jeux Olympiques, un choix que je comprends puisqu’il était avec Rennes en préparation. Il grandit vite ce garçon. Ça ne m’étonne pas, on le voyait depuis un certain temps qu’il allait vite prendre du galon. Il est très disponible, intelligent dans le jeu, fin techniquement. Il est au début d’une belle carrière. »

Raïs M’Bolhi : « C’est un leader sur le terrain. Il communique beaucoup avec les joueurs, il les encourage. Raïs est un gardien qui vit le jeu, c’est une ses forces en plus d’avoir d’excellents réflexes »

Mehdi Zeffane : « Je le connais un peu moins que Ramy et Raïs. Il a des qualités pour passer l’échelon supérieur après c’est aussi important d’avoir une certaine stabilité. »