Vous êtes ici

Club Rouge et Noir

PivCup2017. Le FC Bruz s'impose à la différence de buts.

18 avr 2017 17:39

Dès semaines qu'ils attendaient ce moment. Depuis le 14 mars, plus de 200 jeunes footballeurs en herbe brétilliens trépignaient d'impatience à l'idée d'être coachés par un joueur professionnel. Mercredi, leur rêve s'est réalisé à l'occasion de la 3ème édition de la Piv'Cup. Venus des quatre coins de l'Ille-et-Vilaine, 24 équipes U10 membres du « Club Rouge et Noir » ont eu la chance de passer une journée entière à enchainer les matchs sur les terrains de la Piverdière et un après-midi entre les mains de coachs pas comme les autres puisqu'il s'agissait de leurs joueurs préférés.

À quelques minutes de l'arrivée des joueurs, les noms de Yoann Gourcuff, Benoit Costil ou encore Joris Gnagnon étaient dans les bouches. Tous les trois ont coaché respectivement les équipes de AS Bourny-Laval, AS Vezin et FC Bruz. Tous ont joué le jeu pour le plaisir des enfants, des dirigeants et des parents venus encourager leurs Pitchouns. À l'issue de la journée, c'est finalement le FC Bruz encadré par Joris Gnagnon qui remporte la 3ème édition de la Piv'Cup 2017. À la lutte avec le club de St-James, coaché par Medhi Zeffane, les Bruzois s'imposent sur le fil grâce à une meilleure différence de buts. Mais là n'était pas le but, le principal était que chacun à sa manière passe un bon moment de partage, les photos qui suivent pourront en témoigner, les sourires étaient sur tous les visages.  

Le Stade Rennais F.C. tient à remercier les 24 clubs tirés au sort pour leur participation ainsi que tous les bénévoles qui ont oeuvré pour que cette journée se passe dans d'excellentes conditions. 

Dans la même catégorie

Club Rouge et Noir
19 avr 2017 17:31
Club Rouge et Noir
18 avr 2017 08:39
Club Rouge et Noir
08 sep 2016 16:17
Club Rouge et Noir
19 aoû 2016 11:10