SRFC - AJA : 0 à 0 à la mi-temps

A la fin de la première période, le Stade Rennais F.C. et L'A.J. Auxerre sont à égalité zéro à zéro. Compte rendu

Partager
426.jpg

Composition du SRFC : ISAKSSON, OUADDOU, ADAILTON, LE LAN, JEUNECHAMP, SORLIN, DUDU CEARENSE , DIDOT, MONTERRUBIO, MAOULIDA, FREI

Composition de l'AJA : COOL, BENJANI, MIGNOT, BOLF, GRICHTING, SAGNA, VIOLEAU, CHEYROU, MATHIS, KALOU, AKALE

L'AJ Auxerre entame le match avec beaucoup d'envie, la première occasion dangereuse intervient dès la 3e minute de jeu, sur un centre d'Akalé, Benjani reprend la balle de la tête et heureusement pour les bretons,le ballon heurte la barre transversale. Les rennais joue prudemment mais font tourner le ballon

A la 20e minute de jeu, Cheyrou s'infiltre dans la défense bretonne, il lance dans l'intervalle Kalou qui se retrouve seul face à Isaksson, l'ivoirien ouvre son pied mais Andreas Isaksson réalise un superbe arrêt.

Les rennais montent en puissance et s'installent dans le camp bourguignon. A la 27e minute, suite à une déviation de la tête d'Adailton les bretons ouvrent la marque mais le but est refusé Frei étant hors-jeu.

Le Stade Rennais F.C. essaye de pratiquer leur jeu de passes qui fonctione bien à domicile mais l'A.J. Auxerre est redoutable en contre. A la 29e minute, Akalé efface Didot puis Jeunechamp et centre au deuxième poteau pour Benjani qui met en retrait pour Bonaventure Kalou, frappe du gauche mais Isaksson se couche impeccablement.

Les rennais réagissent à la 40e minute de jeu, Sorlin décoche une frappe de 35 mètres mais la ballon est bien stoppée par Fabien Cool.

Le SRFC accélère le jeu, 43e minute, Sorlin déborde et centre pour Toifilou Maoulida mais le rennais croise trop sa frappe.

Fin de la première période, les auxerrois ont montré qu'ils savent jouer loin de leur base, le Stade Rennais F.C. doit réagir en seconde période.