Stade Rennais F.C. / Monaco : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de Pierre Dréossi, Ricardo, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin et Etienne Didot après la courte défaite des "Rouge et Noir" 1 but à 0.

Partager
9217.jpg

Pierre Dréossi, Manager du SRFC :
« Cette défaite est difficile à avaler étant donné le peu d'occasions de l'équipe de Monaco. On leur a offert un but. C'est dommage de faire autant d'efforts pour ne rien avoir au bout. La première mi-temps était fermée face à une équipe adverse très regroupée. Sur les derniers matches, on a marqué très peu de buts. Le moindre but encaissé nous met dans la difficulté. Il ne faut pas s'alarmer, nous sommes encore 3e du championnat. »


Ricardo, entraîneur de Monaco :
« On a baissé de rythme en deuxième mi-temps mais on a réussi à avoir une bonne solidité défensive. On a réussi à créer quelques problèmes aux Rennais grâce aux appels de Gakpe et Piquionne. Je suis sûr que le Stade Rennais F.C. va jouer le haut de tableau jusqu'au bout. »


Bruno Cheyrou :
« Ce soir, on a fait une erreur et on a l'a payé cash. On n'a pas réussi à inverser la tendance. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. On n'a pas été si mauvais que cela face à une équipe qui restait sur plusieurs résultats négatifs. Physiquement on a réussi à attaquer et pousser un peu plus en deuxième mi-temps. Ceux qui ont joué ce soir on donné le maximum. »


Olivier Sorlin :
« C'est dommage car on restait sur une belle victoire à Lens. Si on ne pouvait pas gagner le match, on aurait du au moins ne pas le perdre. Ils étaient venus pour bien défendre. On est tombé sur une équipe agressive. C'est dur d'emballer le match quand le rythme de la rencontre est cassé. Avec beaucoup de matches à jouer, on y laisse quelques plumes. »


Etienne Didot :
« On savait que Monaco devait bien réagir un jour. On avait donc à coeur d'être très sérieux. On n'est pas passé à côté de notre match. On prend un but sur une erreur. »