Stade Rennais F.C. / Toulouse : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Alain Casanova, l'entraîneur toulousain, Fabien Lemoine et Nicolas Douchez recueillies à l'issue du match nul entre le Stade Rennais F.C. et Toulouse.

Partager
13903.jpg

Guy Lacombe :
« Le résultat est très décevant. Il n'y pas beaucoup d'équipes qui aient dominé Toulouse comme on l'a fait. On a fait une première mi-temps de très haut niveau. Dans l'ensemble, on a fait un gros match. Il a manqué l'essentiel. La réussite doit revenir. Quand on arrive à faire la différence et à trouver des espaces, on se doit de marquer. On a fait le match qu'il fallait. »


Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) :
« C'était un match de très grande intensité. Rennes a mis une pression terrible. Notre adversaire a eu beaucoup de maîtrise technique. Ils ont une maturité plus importante que nous. Le résultat nul est logique pour les deux équipes. Quand vous venez à Rennes, prendre un point est très satisfaisant. En toute sincérité, Rennes à une équipe pour jouer le titre. On n'a pas le même potentiel que le Stade Rennais F.C. Je pense que les Rennais finiront dans les trois premiers. »


Fabien Lemoine :
« On a fait un bon match mais on n'a pas réussi à marquer. On a pourtant tout donné. Sur l'ensemble du match, on n'a rien à se reprocher. On a eu un très gros temps fort en première période en récupérant tous les ballons. On n'a pas eu beaucoup d'occasions franches à part celle de Mike (Pagis) en début de match. Ce n'était pas un match fermé car il y a eu de l'engagement. On va aller au Havre pour prendre les trois points. Ce n'est pas un coup d'arrêt car on a fait un bon match aujourd'hui et également la semaine dernière en Coupe de France face à Saint-Etienne. Toulouse n'est pas 5e par hasard. Sur le plan de la rivalité, on n'est pas à la traine par rapport aux grosses équipes. »


Nicolas Douchez :
« Je ne vois pas ce que l'on aurait pu faire de plus ce soir à part marquer. On les a bousculés et il ne faut pas oublier que cette équipe a le même nombre de points que nous. On leur a posés beaucoup de problèmes et on a eu de belles occasions. ça aurait été une juste récompense que de marquer. Nous méritions plus. Toulouse a cette faculté à savoir subir, défendre et jouer les contres à fond. »