Stage à Dinard. Premières foulées au COSEC

Partager
dsc05875_copie.jpg

Sous le regard méticuleux de Sabri Lamouchi, les Rouge et Noir poursuivent leur préparation en vue de la réception du FC Nantes samedi après-midi au Roazhon Park.

Cette semaine, les Rennais ont posé « crampons et survêtements » sur la côte d'Emeraude et plus précisement à Dinard pour préparer d'une part la réception du FC Nantes - une rencontre ô combien importante pour tous les aficionados du Stade Rennais F.C- et d'autres part, pour permettre au nouveau coach d'apprendre à mieux connaître ses nouveaux joueurs. Au lendemain d'un après-midi ludique et d'une matinée dédiée au renforcement musculaire, les Rennais ont foulé pour la première fois de la semaine la pelouse du COSEC. Réunis à 15h30, les hommes de Sabri Lamouchi, détendus et concentrés, ont débuté la séance par un bon échauffement sous la houlette de Grégory Gaillard avant de basculer sur des exercices techniques à base de passes courtes et passes longues avec Jean-Marc Kuentz. La deuxième partie de l'entrainement était quant à elle dédiée à la dimension tactique. 

Demain, mercredi, au COSEC, la séance sera ouverte au public et comme ce fut déjà le cas ce mardi, une séance dédicaces sera organisée au bord du terrain. L'après-midi, la bande de Benjamin André ira à la rencontre des jeunes du FC Dinard à l'issue de l'entrainement de 15h30 (huis clos).