3 questions à Jérémy Doku

Partager
170121brest.rennes90.jpg

Impliqué sur six des dix derniers buts du SRFC, Jérémy Doku a encore montré toute son influence dimanche dernier dans le jeu de l’attaque rennaise.



Jérémy, on a assisté à un joli mouvement sur le terrain de Brest…
C’est une belle action. Ils ont marqué en premier mais on n’a pas stressé. Avant le match déjà, on savait que l’on devait marquer. On a réagi très vite trois minutes plus tard. Hamari a bien joué le coup et il a réussi à me trouver au milieu. J’ai vu la course de Martin et je lui ai donné tout simplement. Il a bien attendu pour pouvoir la mettre à Benjamin.
 


Aimerais-tu avoir plus de buts à ton actif ?
Le plus important, c’est l’équipe, que ça tourne bien. Je me sens bien physiquement et dans la tête. Je ne m’inquiète pas. Il y a quelques semaines, je savais qu’on allait remonter la pente. On a les qualités. Il y a des matchs où l’on méritait de gagner. En ce moment, la dynamique est bonne pour nous. En espérant que l’on garde cet esprit.

Lille et Marseille vont approcher. Ce ne sera pas simple…
Ce sont deux gros matchs où on devra prendre des points. Si on veut rester dans le haut de tableau, il faut gagner contre les concurrents. Il faut essayer de prendre des points. C’est ambitieux mais il ne faut pas se contenter de jouer pour le point du match nul si on veut jouer l’Europe la saison prochaine. On a déjà prouvé que l’on avait les qualités pour s’exprimer face aux grandes équipes.


 

#ToutDonner