Vous êtes ici

Séance dédicace pour Olivier Sorlin
Équipe pro

37 jeunes supporters « Rouge et Noir » en visite à la Piverdière.

02 fév 2005 17:00
Invités par le centre commercial « Intermarché » dans le cadre d' "Un Mercredi au Stade", des jeunes footballeurs de Montauban-de-Bretagne ont passé la journée dans les infrastructures du Stade Rennais F.C.


« Allez les Rouges ! »...

Ambiance bon enfant ce matin à la Piverdière.

37 benjamins licenciés au club de l'O.C. Montauban ont assisté à l'entraînement des pros.

Chaque but inscrit par un des joueurs recevaient une salve d'applaudissements et des cris d'encouragement.

« C'est un deuxième cadeau de noël pour nos jeunes, on est vraiment content d'être là » souligne Loïc Chantrel Président du club de Montauban.

Après la découverte du Centre d'entraînement Henri Guérin, une séance spéciale de dédicaces a été organisée dans la salle de presse.

Les enfants ont pu rencontrer leurs joueurs favoris. Grégory Bourillon, Dudu Cearense, Florent Chaigneau, Arnaud Le Lan ou encore Cédric Barbosa... Tous sans exception se sont prêtés au jeu.

La journée était encore loin d'être terminée. Les petits Montalbanais sont partis visiter les infrastructures du club : boutique, stade, salons, vestiaires...

Kevin, 10 ans : "J'ai pu voir tous les joueurs, j'ai aussi parlé avec Olivier Monterrubio et Grégory Bourillon, c'était génial ! ".

Un goûter et des cadeaux attendaient les enfants en fin d'après midi. Aux alentours de 17h, les jeunes supporters « Rouge et Noir » ont quitté le Stade de la route de Lorient.

« Nous avons été très bien accueilli, cela restera pour tous les gamins un excellent souvenir » conclue le Président de l'O.C. Montauban.


Pour tous renseignements, contactez le service commercial au 02 99 14 35 73.

Dans la même catégorie