Vous êtes ici

Jour(s) Heure(s) Minute(s) Seconde(s)

Solidarité

500 places offertes aux Restos du Cœur

07 déc 2018 15:44

À l’approche des fêtes de fin d’année, le Stade Rennais F.C. poursuit son engagement envers les personnes dans le besoin. À l’occasion de la réception de Dijon samedi à 20h, le club a offert 500 places de match aux Restos du Cœur.

Pour Olivier Thomas, chargé de communication de l’association en Ille-et-Vilaine, cette opération a été très appréciée par les bénévoles et fera sans nul doute la joie des bénéficiaires. « Lorsque nous avons été contactés par le Stade Rennais F.C., ma première réaction a été vraiment très positive. Nos responsables ont beaucoup apprécié, les bénéficiaires ont également été très contents. Cela apporte un peu de chaleur avant les fêtes. C’est l’occasion de se retrouver entre bénéficiaires et bénévoles ».

Au-delà de son caractère solidaire, cette opération est aussi un moyen de créer du lien entre les acteurs du territoire. « Autour du Stade Rennais, des partenaires comme Super U et le Crédit Mutuel de Bretagne sont aussi des soutiens des Restos du Cœur. La synergie autour du Stade Rennais F.C. est vraiment sympa. »

Dans le même thème :

<< https://www.staderennais.com/les-footeux-ont-du-coeur-1 >>