Vous êtes ici

290820rennes.montpellier68_2_0.jpg
Club

5.000 personnes ce soir pour SRFC / Angers

23 oct 2020 11:18

Au regard des conditions sanitaires dégradées, et suite à la prise de parole du Premier Ministre, le département d’Ille-et-Vilaine a été placé en zone rouge et soumis à un couvre-feu. À partir de samedi, et jusqu’à nouvel ordre, nous ne serons plus en mesure d’accueillir 5.000 personnes au Roazhon Park.


Pour autant, le Stade Rennais F.C. a été autorisé à recevoir 5.000 personnes pour son prochain match au Roazhon Park à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats qui opposera les Rouge et Noir au SCO d’Angers (aujourd’hui à 21h00).

Détails des conditions d’accès ci-dessous.

Le Stade Rennais F.C. demandera à son public de respecter des règles spécifiques de distanciation dans le stade, à savoir 4 sièges entre chaque spectateur. 

Enfin, après le match, nous inviterons notre public à respecter le couvre-feu destiné à enrayer l’épidémie de coronavirus.

Dans le contexte sanitaire actuel, le club continuera à développer ses meilleurs efforts pour lutter ensemble contre la Covid-19.

#ToutDonner - #TousResponsables


---


Pour les abonnés 2020/2021, la réservation se fera en ligne sur le site web aujourd’hui à 13h30.

Il vous suffira de rentrer votre « code carte ». Les premiers abonnés arrivés seront les premiers abonnés servis. Cependant, par souci d’équité, les abonnés qui ont eu la chance d’assister à l’un des 3 premiers matchs de la saison au Roazhon Park ne seront pas prioritaires.


---

Attention, si vous vous êtes abonné(e) via une association de supporters, nous vous invitons à vous adresser directement à celle-ci qui bénéficie d’un quota de places.

---

Pour ce match, cette réservation ne sera pas accessible aux entreprises et aux CSE.

---

Afin de garantir davantage le respect des mesures protectrices, l’enceinte du Roazhon Park sera totalement « non-fumeur » (coursives comprises).

01_publicationreseaux1920x1080_1_2.jpg