Vous êtes ici

capture_decran_2019-11-29_a_11.43.25_copie.jpg
Équipe pro

Adrien Hunou : « Merci beaucoup aux supporters. »

29 nov 2019 11:06

Benjamin Bourigeaud, capitaine face au Celtic, et Adrien Hunou, buteur pour l’honneur, se sont exprimés après le match jeudi soir.

 

Benjamin Bourigeaud :

« On savait que ça allait être compliqué mais on ne s’imaginait pas que ce soit aussi dur. On était venus avec de bonnes intentions. On a fait des choses intéressantes dans le premier quart d’heure. Après ils ont pris le dessus. Ils sont montés en puissance tout au long du match. On a été surclassés. Dans l’impact, ils ont été au-dessus, dans la justesse technique aussi. On a eu pas mal de manques à ce niveau. Il faut vite passer à autre chose car on a la réception importante de Saint-Étienne dimanche. La Ligue 1 reste notre pain quotidien. Il faut vite se remobiliser et se reposer.

C’est de l’expérience prise. On doit apprendre de tout ça. Ça peut nous servir pour la suite. Le but d’Adrien Hunou est une action positive du match.

Les supporters nous accompagnent au quotidien. Ils ont encore montré qu’ils étaient de très grands supporters, que l’on pouvait compter sur eux. »

 

Adrien Hunou :

« Il y a beaucoup de déception. Il faut en tirer des leçons. On est tombé contre une meilleure équipe que nous. Il faut être réaliste. Il ne faut pas tout jeter non plus. On a un groupe jeune, en apprentissage, mais on se doit d’être bons au moment venu. On a fait en sorte de rejouer la coupe d’Europe, passer à côté, c’est frustrant. Il faut se servir de ce genre de match pour avancer.

Merci beaucoup aux supporters. Ils ont fait énormément de bruit de la première jusqu’à la dernière minute. Même après 3-0, ils ont continué. Un grand merci à eux du fond du cœur. On n’a pas pu leur rendre par une victoire mais j’espère qu’on aura leur soutien dimanche. Moi qui suis formé au club, j’attache beaucoup d’importance à leur soutien. »

 

 

#ToutDonner