Vous êtes ici

fhpfisqxsaegchh.jpeg
Équipe pro

Adrien Hunou : « toujours à fond derrière le club »

24 déc 2021 13:25

Vu ! Passé inaperçu dans les travées du Roazhon Park il y a quelques semaines, l’ancien attaquant rennais n’a pas échappé à notre micro mercredi soir à Monaco.


Adrien, supporter n°1 du Stade Rennais à Louis II…
« On est venu voir les copains (rires), je suis en vacances dans le Sud donc je n’ai pas hésité à venir les encourager. »

Comment vas-tu ?
« Je suis très heureux dans ma nouvelle vie aux États-Unis même si la maison me manque parfois. J’ai découvert un nouveau football, une nouvelle langue, c’est une expérience très enrichissante. »

Ta présence à Louis II montre toujours une certaine passion pour le club…
« Bien sûr que je continue de suivre les aventures du Stade Rennais. Ce n’est pas évident de tout regarder car le décalage horaire est conséquent, sept heures tout de même. Mais je n’en loupe pas une miette, je suis à fond derrière le club parce que le Stade Rennais sera toujours dans mon cœur. »

Que penses-tu de ce que produit l’équipe cette saison ?
« C’est une équipe très agréable à regarder jouer. J’espère qu’ils vont continuer comme ça. La saison est encore longue, on fera les comptes à la fin comme on dit mais je souhaite au club de terminer le plus haut possible. »

Quel est ton programme ces prochains jours ?
« Déjà je vais profiter des fêtes en famille ensuite direction les États-Unis. La reprise est programmée le 14 janvier avec le Minnesota United. On va se préparer de la meilleure façon possible pour remplir les objectifs du club. »

Un dernier mot pour les supporters…
« Simplement les remercier une nouvelle fois pour leur soutien. J’ai eu la chance d’en rencontrer quelques-uns lors de ma venue récente au Roazhon Park. C’est un plaisir d’échanger avec eux. Qu’ils continuent de mettre l’ambiance, de soutenir l’équipe. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

23ème journée de Ligue 1 Uber Eats, dimanche 6 février à 17h face à Brest (Roazhon Park).
(Date et horaire définitifs).

06 fév 2022 17:00