Vous êtes ici

Academie

Alexis Trouillet : " Cela s'est surtout joué au mental "

05 fév 2018 13:34

Homme fort de la qualification en 16e de finale de Coupe Gambardella, Alexis Trouillet savoure. 

Alexis, elle a été longue à se dessiner cette victoire mais vous avez assuré l'essentiel en vous qualifiant pour les 16es de finale de Gambardella.

On a eu un peu de mal à entrer dans notre match. On est tombé sur une solide équipe de Châteauroux qui jouait en bloc bas. On a rapidement pris le jeu à notre compte sans trouver la faille. Ca ronronnait. A la mi-temps, le coach a remis les pendules à l'heure, ils nous a mis face à nos responsabilités. On est revenu avec d'autres intentions et ça a fait la différence. La fin de match était tendue. Il fallait que l'on garde le score, la fatigue commençait à se faire sentir. En face Châteauroux insistait avec des longs ballons devant. Ca s'est surtout joué au mental.
 

Un mot sur le but d'Isaac dont tu es à l'origine...

Sur le but, Arnaud (Tattevin) me trouve à l'intérieur, je m'oriente vers le but. Je décale Matthieu (Jacob) pour qu'il puisse centrer en une touche. La balle revient sur moi, je prends mon "un contre un" et je centre pour Isaac qui termine pied gauche. 


Avec cette nouvelle victoire, le Stade Rennais F.C. confirme son excellent début d'année 2018. Quatre matchs, quatre victoires !  

La Gambardella fait partie de nos objectifs. C'est notre unique chance de remporter cette compétition pour les 99 et les 2000. Cela nous tenait à coeur de poursuivre cette aventure et gagner pour ceux qui n'était pas présents aujourd'hui. 

Dans la même catégorie