Vous êtes ici

447a0654.jpg
Supporters

Antoine et Jean étaient au cœur du SRFC ce matin !

01 juil 2021 17:03

Antoine est le gagnant du concours lancé par le club pour fêter les 120 ans du SRFC. Il a été tiré au sort parmi les milliers de supporters qui ont publié leur photo sur le mur rouge. Il avait choisi comme photo un souvenir pris à Séville en 2019. « Je suis parti avec 6, 7 copains sans savoir ce qu'on allait vivre. Une belle ville, les gens étaient super sympas, une super atmosphère. C'était pour moi la photo qui symbolisait le mieux le Stade Rennais de ces dernières années. Je l’ai posté là, et à ma grande surprise, elle a été tirée au sort ».

Ce jeudi, avec son ami Jean, il a pu profiter d’une journée 100% Rouge et Noir en immersion dans son club de cœur. « Je suis tombé amoureux du Stade Rennais au collège. Mon grand-père était un grand fan. Mon premier match, c’était un Rennes - Lille avec un doublé d'Alexander Frei. L'ambiance, les supporters, les émotions… ça m'a marqué. Dès que j'ai pu, je me suis abonné. »

Ce supporter de longue date a été accueilli dès 10h pour un petit déjeuner avant de profiter d’une visite exclusive du Roazhon Park et de la Galerie des Légendes avec comme guide de premier choix, Romain Danzé. Après avoir suivi l’entraînement au plus près du terrain, Antoine a choisi de rencontrer Benjamin Bourigeaud. « Pour moi, il représente bien les valeurs du club. J'adore sa façon d'être, il ne triche pas. »