Vous êtes ici

Équipe pro

Avant match Lille / Stade Rennais F.C.

27 fév 2005 17:50
Les joueurs du Stade Rennais F.C. sont arrivés hier en fin d'après midi dans la métropole lilloise. Les « Rouge et Noir » ont passé la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport. Le programme de la journée a consisté principalement a rechargé les batteries. Les hommes de Laszlo Bölöni ont quitté leur hôtel à 16h pour le stade Lille Métropole de Villeneuve d'Asc.

Conditions climatiques

  • Il a neigé sur Lille cet après midi. La piste d'athlétisme du stade Lille Métropole était vêtue d'une fine couche de neige. Même si la pelouse a été couverte toute la journée, elle est restée en mauvais état
  • Il a fait très froid sur Lille. En milieu d'après midi le thermomètre affichait moins d'1 degré. Autant dire que dans la soirée le thermomètre risque de descendre très bas.
  • Il n'y pas qu'à Lille où la météo est mauvaise. Les matches Auxerre / Toulouse et Sochaux / Metz ont été reporté.

Composition des équipes

Stade Rennais F.C.
Andreas Isaksson
Jean-Joël Perrier Doumbé
Abdeslam Ouaddou
Adailton
Jacques Faty
Olivier Sorlin
Kim Källström
Etienne Didot
Cyril Jeunechamp
Toifilou Maoulida
Alex Frei


Lille
Tony Sylva
Stathis Tavlaridis
Milivoje Vitakic
Nicolas Plestan
Benoît Angbwa
Philippe Brunel
Christophe Landrin
Geoffrey Dernis
Matt Moussilou
Peter Odemwingie

Supporters
Trois drapeaux bretons étaient présents dans le stade. Une vingtaine du supporters du Stade Rennais F.C. avaient fait le déplacement dans le Nord. Une banderole des supporters du RCK indiquait : " Comme à la maison ! ".

Echauffement
Les coéquipiers de Cyril Jeunechamp ont longtemps couru pendant l'échauffement. Très peu de jeu de ballons, il faut dire qu'il fallait vraiment courir pour ne plus avoir froid.