Benjamin Bourigeaud : « On va se servir de ça pour avancer. »

Partager
mk2_4148_0.jpg

« On a forcément des regrets car on a eu des occasions mais on a manqué d’efficacité. On a essayé de tout donner devant notre public. Malheureusement, on n’a pas réussi à décrocher la victoire. On va se servir de ça pour avancer.

Au niveau de l’intensité, c’était dur mais on s’est bien adapté. On a préparé ce match de la meilleure des façons. Le haut niveau se joue sur l’efficacité. Quand on ouvre le score, on se dit toujours que les cinq minutes d’après sont les plus importantes. Malheureusement, on n’a pas su conserver longtemps l’avantage. C’est frustrant car je pense que l’on était dans notre match. On avait la main mise sur le ballon. On arrivait à se créer des occasions.

C’est un rêve de gamin. Tout enfant qui commence le football, qui veut devenir professionnel, a envie de jouer ce genre de match, de rentrer sur le terrain, écouter la musique et de voir l’ambiance de la Ligue des Champions. Ce sont des frissons, une fierté et un honneur. Maintenant, ce n’est pas une fin en soi. On a envie d’y goûter le plus souvent possible. J’espère que ma progression continuera. »

 

#ToutDonner