« Bloavezh Mad ! »

Partager
DSC00108%20copie.jpg

Jeudi soir, le salon Star Experience du Roazhon Park accueillait la cérémonie des vœux 2018 du Stade Rennais F.C. Salariés, bénévoles, élus, partenaires, représentants des clubs de supporters, journalistes, arbitres… tous étaient réunis.



Devant un parterre de 300 invités, Jacques Delanoë, Olivier Létang , Sabri Lamouchi et Benjamin André ont tour à tour exprimé leur vœux. Extraits


Jacques Delanoë, Président du Conseil d’Administration :

« Je sais que le Stade Rennais F.C. est un des vecteurs qui agit sur notre humeur à l’image de cette semaine où on passe de la soupe à la grimace à la joie collective. Nous savons bien à quel point une victoire des Rouge et Noir nous rend la vie beaucoup plus légère et plus agréable nous donnant un surplus d’entrain pour les jours qui suivent. Le Stade Rennais F.C. doit être un vecteur de bonheur (…). Le prix à payer pour un grand bonheur est très cher. Il coûte en argent et en talent, mais surtout en travail et en sueur, en ténacité et en capacité à se relever, à ne jamais se décourager et en la force mentale de saisir un jour peut être la chance décidée enfin à nous sourire. Soyez convaincus qu’avec Olivier (Létang), Sabri (Lamouchi), son staff, ses joueurs, l’Académie et tous les salariés du club, nous faisons quotidiennement tout notre possible pour cela. (…) Tous les clubs qui ont été dans une dynamique de succès, ont toujours été portés par une communauté sans faille. À nous de la renforcer en prenant le temps de nous parler, de nous écouter et de mieux nous comprendre. À nous de bien travailler avec humilité et sérieux. »


Olivier Létang, Président exécutif :

« Il est très important d’avoir un club uni et soudé pendant et en dehors des matchs et des lieux de travail. Il faut renforcer le socle du club. Je souhaite fédérer autour du club. Tout le monde doit s’approprier le Stade Rennais. Il fait partie du club et de la région. C’est un club très attachant avec un potentiel très fort. Nous avons des atouts remarquables. Nous avons besoin de toutes les énergies et du soutien de tous. Nous devons tous être unis, solidaires et fiers de notre club. Que ce soit dans les moments difficiles mais aussi dans les moments de joie et de bonheur. Bloavezh Mad à tous ! »


Sabri Lamouchi, entraîneur du Stade Rennais F.C. :

« Cela fait seulement deux mois que nous sommes là et je suis très heureux et très fier d’être le coach de cette équipe. Nous allons essayer de vous procurer plein de belles émotions. »


Benjamin André, capitaine du Stade Rennais F.C. :

« De la part de tous les joueurs, je vous souhaite une merveilleuse année à tous. On est très fiers de représenter ce club. On a l’habitude de fêter nos victoires avec les RCK mais on n’oublie pas tous les autres passionnés. »