Bonne année 2021 avec des stades vivants.

Partager
301015rennes.psg72.j_pg_copie.jpg

Maudite Covid ! Maudit virus qui nous aura gâché cette année 2020…

Le seul virus à nous toucher aurait dû être celui de cette passion commune qui nous anime, nous unit et nous fait vivre au rythme du Stade Rennais F.C. Un virus amical, transmis de génération en génération, capable de nous faire partager de bons comme de mauvais moments ; un virus qui a su résister à la tristesse de finales perdues pour encore mieux se renforcer au soir de la victoire du 27 avril 2019.

Cette saine « contagion rouge et noir », vitale pour beaucoup d’entre vous, vous en êtes malheureusement toujours privés. Dépités, vous êtes contraints d’oublier le chemin du Roazhon Park et la ferveur populaire de son ambiance. Pour la même raison, vous n’avez pas pu accompagner votre équipe aux quatre coins de l’Europe afin de lui donner votre force comme vous l’aviez si bien fait en 2018. Vous avez dû rester à quai, alors que notre club découvrait pour la première fois les horizons tant espérés de la Ligue des champions. 

Après autant de privations et de frustrations, nous souhaitons ardemment que cette nouvelle année, celle de nos 120 ans, soit l’occasion de nous retrouver dans des stades vivants, pour nous rappeler le sens prioritaire que nous donnons au football : vivre et partager des moments d’émotion.

Le football est d’abord une fête. Une fête populaire où, quels que soient les âges, le sexe, les professions, les opinions, les religions, nous aimons nous retrouver unis derrière nos « rouge et noir ».

C’est le sens de notre passion, et c’est la vocation du Stade Rennais F.C. de la faire vivre.

Pour ranimer pleinement la flamme de cette passion, nous vous souhaitons une bonne année 2021 dans des stades vivants.

À bientôt pour de belles retrouvailles au Roazhon Park !



Nicolas Holveck & Jacques Delanoë