Bruno Genesio : « une qualité de jeu qui use l’adversaire »

Partager
mk3_4586.jpg

« Même si ça a été acquis en fin de match, c’est amplement mérité. Ça montre un bon état d’esprit et une qualité de jeu qui use l’adversaire. Toutes les équipes ont des temps faibles mais nous, quand on en a un, on le paie. C’est le seul point négatif que je vois ce soir. Pour le reste, j’ai beaucoup aimé le visage de mon équipe, portée vers l’avant avec la participation de tout le monde. Il y a eu de la générosité et de la variété dans notre jeu face à une bonne équipe. On a terminé avec des jeunes joueurs décisifs qui viennent du banc, ce qui montre encore une fois l’état d’esprit du groupe.

Lesley Ugochukwu et Lorenz Assignon sont des joueurs qui travaillent bien à l’entraînement, sérieux, consciencieux et à l’écoute. Ce qui est très valorisant pour le club, c’est que l’on termine avec une équipe où il y a six joueurs nés entre 2002 et 2005, dans un match de coupe d’Europe. C’est très positif pour l’avenir. Lesley progresse mais quand on enchaîne les matchs c’est plus simple. Lorenz a répondu à nos attentes comme il le fait à chaque fois.

Il n’y a rien de fait mais c’est une belle option. Il faudra être performant jusqu’au bout, dès le match retour contre Kiev à Cracovie. Entre temps, on doit se focaliser sur le derby contre Nantes. »