Vous êtes ici

Solidarité

Ensemble avec les Restos du cœur !

26 nov 2019 15:47

Alors que le Stade Rennais F.C. a lancé samedi dernier la 6ème édition des « footeux ont du cœur », les bureaux du club s’activent en interne pour une autre opération de solidarité à l’approche des fêtes de fin d’année : la récolte de denrées pour Les Restos du cœur.



Les Restos du cœur lancent aujourd'hui leur 35ème campagne d'hiver de distribution de repas sur tout le territoire. Comme l’an dernier, le Stade Rennais F.C. apportera son soutien en participant à une distribution de denrées le mardi 10 décembre sur le site des Restos du cœur à la Donelière où jeunes du centre de formation, compagnes de joueurs et membres de la Direction se regrouperont pour la bonne cause.

Parallèlement, le SRFC organise une collecte en interne auprès des joueurs et collaborateurs du club. Mobilisation également le mercredi 4 décembre après-midi (de 14h00 à 17h00), pour l’arbre de noël des Restos du cœur du site de la Donelière (l’un des deux sites rennais de distribution de denrées), le Stade Rennais F.C. mettra à disposition le salon Breizh Klub du Roazhon Park, où seront accueillis plus d’une centaine d’enfants de 3 à 12 ans pour un goûter de Noël avec de nombreuses animations sur place, un spectacle et la visite du Roazhon Park.

Mais ce n’est pas tout, en plus des denrées, le Stade Rennais F.C. offrira à l’association et à ses bénévoles des places de match pour le Roazhon Park sur tout le mois de décembre.


sans_titre-1_47.jpg


- Pour devenir bénévole ou faire un don : www.restosducoeur.org

- En savoir plus sur « les Footeux ont du cœur »





On compte sur vous !