#GambardSRFC. Romain Ferrier : « Tous sont concernés »

Partager
img_8622.jpg

Samedi matin, c'est un nouveau tour de Coupe Gambardella qui attend la formation de Romain Ferrier. Un mois après sa large victoire à Vannes (0-3), les Rouge et Noir ont rendez-vous à Châteauroux dans le cadre des 32èmes de finale. Invaincus en 2018, les coéquipiers de Mathis Picouleau devront assumer leur statut de favori face à une équipe castelroussine qui reste sur deux succès à domicile. 

UNE DYNAMIQUE À ENTRETENIR 

« Le groupe est réceptif. À l’heure actuelle, tous sont concernés par les échéances à venir. Il n’y en a pas un qui s’est éliminé de lui-même. Depuis la rencontre à Vannes, l'équipe monte en puissance. Il y a une bonne ambiance. Même si d’un week-end sur l’autre l’équipe peut évoluer, l’ossature est solide. Les joueurs qui intègrent ce groupe se mettent aussi au diapason ce qui fait que les choix sont très compliqués. »

VICTOIRE 2-0 EN CHAMPIONNAT, UN AVANTAGE ? 

« Oui et non car les deux formations seront totalement différentes et il ne faut pas oublier que l'on va jouer sur leur pelouse. On repart de zéro. Châteauroux reste sur une excellente performance à domicile face à Bordeaux. On est prévenu, ce ne sera pas une partie de plaisir. »

-----

32e de finale de Gambardella
Châteauroux / Stade Rennais F.C. 
Samedi 3 février - 11h00

Stade Claude Jamet
#GambardSRFC