Grosse affluence pour la séance de dédicaces à la Boutique officielle

Une foule impressionnante s'est rassemblée hier en fin d'après midi, route de Lorient, pour venir voir de prêt Alex Frei, Kim Källström, John Utaka et Olivier Monterrubio présents pour une séance de dédicaces exceptionnelle.

Partager
3245.jpg

Pour la première fois de la saison, une séance de dédicaces était organisée à la Boutique du club. Pari réussi, plus de 600 personnes se sont présentées route de Lorient pour voir de prêt les quatre joueurs rennais.

Alexandre 11 ans est spécialement arrivé de Plélan-le-Grand pour saluer ses deux idoles Alex Frei et Kim Källström : « J'ai attendu pendant une heure mais je suis très heureux d'avoir eu des photos dédicacées. C'était la première fois que je les voyais d'aussi prêt » se réjouit le jeune supporter.

Il n'y avait pas que la foule à s'enthousiasmer pour cet évènement. Olivier Monterrubio a également apprécié cette initiative : « C'est agréable de voir qu'autant de personnes soient venues à cette séance de dédicaces surtout que l'on retrouve tous les âges. C'est appréciable de voir que l'on apporte du bonheur à notre public ! »

Pour la nouvelle recrue John Utaka, c'était également une occasion de se confronter à son nouveau public : « Je ne parle pas très bien le français mais je le comprends tout de même et cela me permet d'être plus proche avec le public. Cette séance me fait vraiment plaisir, je suis vraiment étonné de voir autant de personnes à se présenter ! »

Au vu de son succès, l'opération initialement organisée de 16h à 17h, a été prolongée d'une heure supplémentaire.