Vous êtes ici

Supporters

J35 - 5 bonnes raisons de vous rendre au Roazhon Park !

22 avr 2016 17:54

Le Stade Rennais F.C. reçoit, dimanche soir à 21h au Roazhon Park, l’AS Monaco dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Défaits dimanche dernier à la maison, la saison n’est pas terminée pour autant, les Rouge et Noir peuvent encore accrocher l’Europe. Dimanche au Roazhon Park, les hommes de Rolland Courbis auront plus que jamais besoin de vous !

Ligue 1 - 35ème journée : Stade Rennais F.C. / AS Monaco

Dimanche 24 avril à 21h au Roazhon Park

Billetterie en ligne

Match à suivre en Live-Tweet sur @staderennais avec #SRFCASM

 

Car tout est encore possible

Malgré les défaites lors des deux derniers matchs rien n’est encore joué pour le classement final. Les Rouge et Noir ne sont qu’à 3 points de la 4ème place qualificative pour la Ligue Europa. Rolland Courbis devrait présenter un groupe quasiment au complet pour mettre toutes les chances de son côté et promettre aux supporters une fin de saison palpitante.

 

Pas de match au Roazhon Park avant la 38ème journée

La réception de l’AS Monaco marquera l’avant dernier match de la saison au Roazhon Park. Après cette rencontre les Rennais iront jouer un match crucial au Parc des Princes puis se déplaceront à Montpellier avant de finir à domicile face au SC Bastia. Pour pouvoir finir en apothéose cette saison riche en rebondissements les Rouge et Noir ont absolument besoin du soutien de tout leur public pour cette rencontre face aux joueurs de la principauté.

 

Sylvain Armand et Ousmane Dembélé à l'honneur

Tout d’abord, Ousmane Dembélé se verra remettre à la fin de l’échauffement le Trophée UNFP du joueur du mois en Ligue 1. C’est le 4ème joueur rennais à recevoir cet honneur depuis sa création, et le premier depuis Jérôme Leroy en Octobre 2007. Ce match contre l’AS Monaco sera aussi l’occasion de célébrer le 100ème match de Sylvain Armand sous les couleurs rennaises en Ligue 1 quelques semaines après l’hommage reçu pour son 500ème match en première division.

 

Des animations pour un avant-match festif !  

Comme à chaque match à domicile, des animations vous attendent aux abords du Roazhon Park au sein du Klub Breizh Cola (Village Animations – Ouvert à tous). Fifa 16 sur Xbox, baby-foot, stand maquillage, photo call, foot free-style, jeu BMW… Mais aussi un stand Yves Rocher avec distribution de vernies aux portes du stade. Pour mettre l’ambiance, Erminig sera présent ainsi que 110 musiciens de la classe orchestre de Fougères. Point d’orgue de cette avant-match l’arrivée des joueurs sur le tapis Rouge aux alentours de 19h10.

Rendez-vous dès 18h30 en famille ou entre amis pour un moment festif et convivial avant d’assister au choc de la 35ème journée de Ligue 1 !

 

Parce que…

  • Parce que le film du dimanche soir sur TF1 a un nom imprononçable.
  • Parce qu’on ne verra surement pas de cerf sur la pelouse du Roazhon Park mais seulement une hermine disproportionnée
  • Parce que le Roazhon Park n’a jamais vu de 0-0 uniquement entendu parler
  • Et parce que finalement pourquoi pas...