Vous êtes ici

mk3_0413.jpg
Équipe pro

Julien Stéphan : « forcément la déception qui l’emporte »

24 nov 2020 21:44

« C’est forcément la déception qui l’emporte. Avec le match que les joueurs ont fait, la débauche d’énergie et la qualité qu’ils y ont mises, on espérait avoir un autre résultat que cette défaite. Il y a eu de l’intensité, de la qualité collective, de la qualité technique et la capacité à créer du danger. Il y a des points positifs que l’on va pouvoir utiliser mais le haut niveau et la compétition c’est gagner des matchs. Il faudra être encore plus efficace et être en capacité de renouveler ça tous les trois jours.

Le laps de temps est très court. On a tout juste 72 heures avant le prochain match à Strasbourg. Il va falloir digérer et beaucoup discuter avec les joueurs pour leur permettre d’évacuer et insuffler du positif dans leur tête car ils en ont besoin. Aujourd’hui, ils ont vraiment fait un grand match collectivement, une grande performance.

Le déplacement à Krasnodar sera important. Il pourra être déterminant pour la qualification en Europa League. On connaît cette importance mais j’ai en tête Strasbourg et la nécessité de faire tourner le compteur en championnat. »




#ToutDonner