A la mi temps, le Stade Rennais F.C. mène 1 à O à Istres

Les « Rouge et Noir » ont ouvert le score par Toifilou Maoulida à la 13e minute de jeu. Retrouvez le compte rendu de la première période

Partager
1386.jpg

Pour cette rencontre, les Rennais sont vêtus de leurs tenues « Gwen ha du », le blanc et noir. Les Bretons rentrent bien dans le match. 5e minute de jeu Toifilou Maoulida récupère un ballon et centre pour Alex Frei.

Le Suisse est bousculé par Thiam. Monsieur Derrien l'arbitre du match indique le point de pénalty. Olivier Monterrubio se charge de la sentence mais Rudy Riou repousse le ballon.
10e minute de jeu Istres sur un corner se montre dangereux.

N Diaye tire le corner en deux temps, il adresse un bon centre tendu au second poteau. Adailton parvient de justesse a dégagé son camp.

2 minutes plus tard, Philippe Delaye effectue un joli travail et élimine 2 joueurs, il accélère et enchaîne la frappe. Andreas Isaksson repousse !

14e minute de jeu, Kim Kallström côté gauche récupère un ballon et sert parfaitement Toifilou Maoulida. L'attaquant rennais prend le dessus sur Thiam et réalise une belle frappe croisée qui trompe Riou.

Après 13 minutes de jeu, l Stade Rennais F.C. mène à Istres 1 à 0 !

Les stadistes ne se recroquevillent pas et vont se créer 2 minutes après l'ouverture du score une nouvelle occasion.

Sur un beau mouvement Cyril Jeunechamp - Olivier Monterrubio, la balle arrive dans la surface de réparation mais la défense provençale se dégage bien.

29e minute de jeu, Istres réagit par l'intermédiaire de N'diaye seul face à Andreas Isaksson.

Les Bretons parviennent à sortir la balle. Sur le dégagement, Leuguenn renverse Olivier Monterrubio qui s'écroule. Monsieur Derrien sort un deuxième carton jaune et expulse le défenseur d'Istres. Les joueurs de Xavier Gravelaine vont jouer à 10.

38e minute, Istres sur coup franc inquiète Andreas Isaksson.

Le Stade Rennais F.C. gère bien le match. Les joueurs de Laszlo Bölöni sont appliqués en défense et percutants en attaque. Il est logique que le Stade Rennais F.C. mène à la mi temps 1 à 0.